Consultez toutes nos PROMOTIONS ICI   -   Ne manquez pas " ICI Les derniers ARRIVAGES"  -  Paiement en 3x ou 4x SANS FRAIS

05.63.43.19.41 (Albi) - 05.63.35.60.80 (Castres) - 05.34.61.29.27 (Muret)
dans mon panier
Aucun article
>
logo-Airsoft-games
» Octobre Rose 2019

Octobre Rose 2019

Octobre Rose 2019

REGLEMENT DU JEU CONCOURS PHOTO  « OCTOBRE ROSE »

 

ARTICLE 1. Organisation

 

Le Concours photo, intitulé « Octobre Rose » est organisé par la société suivante :

 

En qualité d’annonceur : La SAS AIRSOFT GAMES au capital de 4000 euros, immatriculée au RCS d’Albi, sous le numéro 795 335 322, dont le siège social est situé au, 4 chemin Sant Alaury 81190 Sainte Gemme.

 

Ce jeu-concours se déroulera du 02 octobre 2019 au 31 octobre 2019.

 

 

 

 

 

ARTICLE 2. Conditions d'accès

 

Ce concours est sans obligation d'achat. Il n’est assorti d’aucune dotation

 

Ce concours photo sera accessible sur Internet à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/AirsoftGames.fr

 

Il est donc nécessaire d’avoir un accès à internet, de disposer d’une adresse électronique valide et d’avoir un compte Facebook pour participer.

 

Chaque Participant devra respecter les conditions d’utilisations du site Internet Facebook. Le Participant reconnaît par ailleurs être informé des conditions générales d’utilisation et de la politique de confidentialité du site Internet Facebook qui peuvent être consultées directement sur le site Internet Facebook. Le siège social de Facebook est situé au : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.

 

La Société Organisatrice n’assume aucune responsabilité quant au contenu et à l’utilisation du site Facebook. De même, le Participant décharge Facebook de toute responsabilité quant à l’organisation de ce jeu et déclare avoir pris connaissance que Facebook, n’en est ni le gestionnaire, ni le parrain.

 

Il est ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans et de sexe féminin à l'exception du personnel de la société organisatrice ainsi que des membres de leur famille et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, la réalisation ou à la gestion du concours.

 

Une seule participation par personne est autorisée (même nom ou même adresse courriel) par semaine. Les coordonnées inexactes ou incomplètes ne seront pas prises en considération. En cas de pluralité de participations, les participants seront exclus du concours.

 

 

 

ARTICLE 3. Modalités de participation

 

3.1.    Les participants au concours sont invités à fournir une photo d’une joueuse d’airsoft (airsofteuse).

 

Le format des photographies doit obligatoirement être au format jpg, pdf, png ou gif.

Leur largeur doit être comprise entre 200 et 800 pixels ; leur hauteur doit être comprise entre 200 et 800 pixels, leur poids ne doit pas excéder 200 KB.

 

Les photos proposées devront être libre de toute inscription quelle qu’elle soit. Toute photo comportant une inscription sera systématiquement refusée.

 

3.2.    Pour s’inscrire, le participant doit  :

 

Envoyer un e-mail à l’adresse infos@airsoft-games.fr avec en objet « Octobre Rose ». 

Joindre la photo en précisant votre callsign et le nom de votre team/asso. 

Préciser également votre nom, prénom, et la phrase « j’ai pris connaissance du règlement du jeu concours «Octobre Rose » et j’en accepte toutes les dispositions »

 

Toute participation non conforme aux caractéristiques énoncées ci-dessus ne sera pas prise en compte, de même que toute participation reçue par courrier sera rejetée par la société organisatrice.

 

ARTICLE 4. Conditions essentielles et validation de la photo

 

Tout dépôt de photo sera soumis à un contrôle a priori, c’est-à-dire qu’elles seront vues et étudiées avant leur mise en ligne. La société organisatrice se réserve le droit de ne pas retenir une photo qui ne respecterait pas les conditions du jeu concours.

 

Seront aussi exclues du concours les photos qui proposent un contenu jugé à caractère publicitaire, promotionnel, commercial, illicite, choquant, diffamatoire, pornographique, raciste, haineux, ou qui porte plus largement atteinte à la dignité animale.

 

Le Participant certifie être l’auteur des photographies et déclare qu’elles sont originales et ne reproduisent pas une oeuvre préexistante.

 

Le Participant garantit à la société organisatrice qu'aucune des photographies réalisées ne portera atteinte à la propriété des biens et/ou aux titulaires de droit sur des marques, textes, photographies, images, vidéos etc.

 

En conséquence, il déclare et garantit qu’il est en possession des autorisations nécessaires à la reproduction ou représentation des photographies sur

lesquelles figurent des biens meubles ou immeubles, ou représentant des situations soumises à autorisation.

 

Le Participant s'engage à faire son affaire personnelle de toute réclamation et/ou procédure quels qu'en soient les formes, objet et nature formés contre la société organisatrice et qui se rattacherait directement ou indirectement à la réalisation et /ou l'exploitation de ces photographies.

 

Le Participant accepte l'ensemble des conditions de dépôt stipulées ci dessus et est pleinement conscient que dans l'hypothèse où une procédure judiciaire serait intentée à l'encontre de La société organisatrice du fait de cette publication, cette dernière aurait la faculté d'appeler Le Participant en garantie.

 

ARTICLE 5. Déroulement du concours photo

 

5.1.  Principe du jeu

 

Du 02 octobre 2019 au 31 octobre 2019, un concours est ouvert aux inscrits afin de déposer leur(s) photo(s)

 

5.2. Détermination des gagnants

 

A l’issue de la période du concours, un gagnant sera sélectionné par grâce au nombre de « like » obtenus. 

 

5.3. Critères d'évaluation

 

Les photos seront évaluées sur la base des critères suivants:

 

•        La qualité des photos : cadrage, originalité, traitement de la lumière, esthétique...

 

•        L’originalité des photos ;

 

•        Le respect du nombre défini de photos à déposer ( (1) une photo).

 

•        L’interprétation de ces critères est laissée à l’entière appréciation des votants.

 

ARTICLE 6. Dotations 

 

Le concours est assorti d’un bon d’achat de 100 (cent) euros valable dans les magasins Airsoft-Games et sur www.airsoft-games.fr.

 

ARTICLE 7.  Autorisation

 

Le Participant autorise à titre gracieux l'utilisation de ses photographies par La société organisatrice sur le site https://www.facebook.com/AirsoftGames.fr pendant la durée du concours. A cet effet, le Participant autorise La société organisatrice, à représenter et reproduire ses photographies. Il autorise en outre La société organisatrice à procéder, le cas échéant, aux adaptations nécessaires à leur utilisation. En effet, les dimensions des photos pourront être modifiées par La société organisatrice afin que le format corresponde à la mise en page du site.

 

ARTICLE 8. Respect des règles

 

Participer au jeu implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres participants. La société organisatrice se réserve le droit d’écarter, de disqualifier toute personne ne respectant pas totalement le règlement.

 

La société organisatrice se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de la participation au Jeu. Toute falsification entraîne l’élimination immédiate du Participant.

 

La société organisatrice pourra décider d’annuler le jeu s’il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de l’inscription au Site ou de la détermination des participants.

 

ARTICLE 9. Responsabilité

 

La responsabilité de La société organisatrice ne saurait être encourue dans les cas suivants :

 

- Lorsque le présent jeu-concours doit être modifié, écourté ou annulé pour une cause indépendante de sa volonté ou en cas de nécessité justifiée. Les modifications alors apportées à ce règlement pourront éventuellement être publiées pendant le jeu concours. Elles seront considérées comme des annexes au présent règlement. La société organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas de dysfonctionnement du site Internet https://www.facebook.com/AirsoftGames.fr  empêchant toute participation au jeu-concours.

 

Il est expressément rappelé que l’internet n’est pas un réseau sécurisé. A cet égard, la participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation, par tout Participant, des caractéristiques et des limites de l’internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus sur le réseau internet.

 

En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable notamment de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des Participants au Jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants au réseau via le site et/ou la/les Pages du Jeu.

 

En particulier, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. Il appartient à tout Participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et/ou à la/les Pages du Jeu et sa participation au Jeu se fait sous son entière responsabilité.

 

ARTICLE 10. Informatique et Libertés

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Août 2004, tout participant bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, ou de suppression portant sur les données personnelles collectées par la Société organisatrice. Ces droits pourront être exercés sur simple demande email à l’adresse du jeu : infos@airsoft-games.fr

 

Les données collectées sont obligatoires pour participer au jeu concours. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin du Jeu concours seront réputées renoncer à leur participation.

 

ARTICLE 11. Convention de preuve

 

La Société Organisatrice a mis en place les moyens techniques nécessaires pouvant démontrer la participation ou la non-participation d’un Participant. Il est donc convenu que, sauf erreur manifeste, les données contenues dans les systèmes d’information de la Société Organisatrice ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations d’un traitement informatique relatif au Jeu.

 

Ainsi, sauf en cas d’erreur manifeste, la Société Organisatrice pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatique ou électronique, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d’information.

 

Les Participants s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous format ou support informatique ou électronique précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve. Ainsi les éléments considérés constituent des preuves et, s’ils sont produits comme moyens de preuve par la Société Organisatrice dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit. Les informations communiquées au cours du jeu concours feront l’objet d’un traitement informatique uniquement destiné à l’organisation et/ou la gestion du jeu et ne seront pas conservées à l’issue du jeu.

 

ARTICLE 12. Acceptation du règlement

 

La participation au concours photo « Octobre Rose » implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Ce règlement est disponible à partir de la page https://www.airsoft-games.fr/octobrerose 

Toute modification du présent règlement fera l’objet d’un avenant, lequel sera mis en  ligne à l’adresse ci-dessus.

 

ARTICLE 13. Loi applicable et attribution de juridiction

 

Les Participants admettent sans réserve que le simple fait de participer au Jeu les soumet obligatoirement aux lois françaises, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du Jeu ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci ce, sans préjudice des éventuelles règles de conflits de lois  pouvant exister.

 

Tout différend né à l’occasion du Jeu fera l’objet d’une tentative de règlement à l’amiable entre la Société Organisatrice et le Participant. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes conformément aux  dispositions du Code de Procédure Civile.

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris