05.63.43.19.41 (Albi) - 05.34.61.29.27 (Muret)
dans mon panier
Aucun article
>
logo-Airsoft-games

Avis de Corentin LB sur Réplique G&G ARP 556 Battleship Grey AEG


G&G ARP 556 Battle Ship Grey Réplique G&G ARP 556 Battleship Grey AEG
Le célèbre fabriquant taiwainais G&G (Guay & Guay) nous propose avec l'ARP556, une réplique airsoft type M4.
 

Cette nouvelle version de la réplique G&G ARP9 dispose d'un corps en polymère renforcé permettant une parfaite maniabilité et plus de légèreté que sa grande soeur en métal. 

 

Sa taille compacte en fait la réplique parfaite dans les endroits confinés tels que les CQB d'autant plus qu'elle est équipée d'une crosse tactique réglable (PDW).

 

Son garde-main M-LOCK et son rail picatinny sur le dessus de la réplique vous permettront d'ajouter poignée, point rouge ou tout autre accessoire.

 

Côté interne, l'ARP9 est doté d'une gâchette électronique (ETU) pour une meilleure réactivité. 

Il est également équipé d'un mosfet permettant de programmer le burst de 3 billes.

 

Rien de plus simple pour passer sur ce mode de tir : passer en mode "semi", presser la détente quelques secondes jusqu'à ce que la diode clignote. Il suffira ensuite de repasser le sélecteur en mode "full" pour profiter de ce nouveau mode de tir!

Pour revenir en full auto, il suffit de faire la même manipulation (se mettre en semi, appuyer sur la détente quelques secondes jusqu'à ce que la diode clignote).

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le dimanche 12 juillet 2020par Corentin LB

Superbe petite PDW. une maniabilité et une efficacité au rendez vous. parfait en cqb! je suis pas un fana d'ar-15 (AKpower!) mais celle ci ma conquis! juste eu un léger soucis, le moteur s'est bloqué a mon premier chargeur. mais un calage moteur et c'était réglé ouf!
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter