3 magasins
Marques
Fonctionnements
Longueur
Diamètre
Capacité chargeur
Nos équipements
Nos protections
Gamme Hydratation
Gamme Médicale
Nos produits Bivouac & Survie
Habillement
Modèle Répliques de poing
Modèle Répliques Longues
Modèle Snipers
Mode de tir
Energie
Fonctionnement
Puissance (joules)
Fabricants / Marques
Accessoires Pompes
Type de mécanique
Type de ressort
Pièces Custom
Grammage
Type de billes
» Paiement


 

 

PAIEMENT

 

 

 

   

 

 

 

 

Paiement

 

 

 

Les produits sont payables comptant à la commande.

L'intégralité du prix est exigible à la commande. Les paiements se font par carte bancaire CB, Visa et Mastercard, Paypal, ou par chèque.

Par carte bancaire :

Le paiement s'effectue sur le site sécurisé de notre partenaire CREDIT AGRICOLE via e-transactions ou PAYPAL. Aucune information bancaire concernant l'acheteur ne transite via notre site www.airsoft-games.fr. Le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisée ; la commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement.

Par chèque :

A l'ordre de Airsoft-games, en règlement du montant TTC de la commande (frais de port compris), merci d'indiquer au dos du chèque le numéro de commande, chèque à poster à l'adresse suivante:

SAS Airsoft-games
4 chemin Sant Alaury
81190 Sainte-gemme


En cas de règlement par chèque, la commande sera validée à l'encaissement du chèque. Pour les cartes bancaires, la commande ne sera définitive que lorsque les centres de paiement auront communiqué leur accord ; en cas de refus lacommande sera automatiquement annulée.

Airsoft-games se réserve le droit de demander un chèque de banque et/ou un justificatif de domicile et/ou d'identité au client dans le cas ou les sommes engagées seraient importantes.

Airsoft-games se réserve le droit de demander au client des justificatifs d'identité pour confirmer définitivement la livraison de la commande. Cette vérification n'est pas systématique.
Lorsqu'elle survient, le client en est informé par email. Airsoft-games se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou pour tout autre raison.
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.